21/3/2017

Si vous n'y êtes pas encore passé, pensez sérieusement à vous équiper d'un casque !

Le casque s'impose comme un accessoire indispensable sur les pistes, voici pourquoi

Un accessoire aux nombreux avantages

Tout d'abord, sa mission principale est de protéger des accidents du ski et de certaines blessures : en premier lieu les traumatismes crâniens qu'il préviendra largement par rapport aux personnes non casquées. Il vous évitera aussi des possibles brûlures lors d'un contact de votre visage avec la neige.

En plus de protéger votre tête et votre visage, le casque procure d'autres avantages comme la chaleur. Nos casques sont rembourrés avec des mousses et oreilles chaudes et très confortables, on se sent comme dans un cocon.

Qu'on se le dise, aujourd'hui, skier sans casque n'est plus très à la mode, que l'on choisisse un casque "bombe" au style freestyle ou un casque visière pour être raffiné sur les pistes, le casque apporte toujours sa dose de style.

Un exemple pour vos enfants

Aujourd'hui, les casques sont obligatoires pour les enfants prenant des cours dans les écoles de ski et vivement recommandés afin qu'ils s'y habituent. Mais les enfants s'identifient très souvent à leurs parents. Vous pouvez montrer l'exemple en en portant un également. Il est important de les habituer au casque afin qu'il n'y ait plus d'hésitation.

Des prix attractifs et un large choix

En location, votre casque vous coûtera moins de 30 euros la semaine. A la vente, nous proposons tous les prix, de 50 euros à 230 euros pour un casque visière haut de gamme (casques adultes). Dans tous les cas, les casques proposent la même norme de sécurité et vous protégeront des chocs.

Nous vous proposons plus de 50 modèles de casques différents pour que vous puissiez choisir celui qui vous fitte le mieux. De nombreuses couleurs, styles sont disponibles chez Eskiador Val Thorens.

Matériel
< retour