Val Thorens, les nouveautés 2018/2019
Avec ses quelques 1 853 911 journées-skieurs vendues sur la saison 2017/2018, ses 150 kilomètres de pistes et son succès digital inégalé en France (plus de 500 000 fans sur Facebook), Val Thorens est à la pointe. Preuve en est avec la série d’innovations venant enrichir la station pour le bonheur de ses visiteurs et surtout des amoureux de la glisse. Découvrez avec nous ces nouveautés !
La station se munie de deux nouvelles pistes
4 kilomètres de descente viennent agrandir le domaine de Val Thorens. Avec l’ouverture d’une piste bleue, le domaine offre aux skieurs de tous niveaux l’expérience inédite de skier à partir du sommet des Trois Vallées, zone jusqu’alors réservée aux bons skieurs. Idéal pour une journée en famille. Pour les plus casse-cou, il faudra se rendre dans le secteur de Boismint pour découvrir la piste noire « Armoise ».
Quatre nouveaux itinéraires de ski de randonnée
Les skieurs de montagne ne sont pas en reste. Le parc de ski vient s’enrichir de quatre parcours. Allant de 2 à 6 kilomètres de distance, ils satisferont débutants et confirmés. Cette pratique remonte aux années 1930 en France lorsque se fait la séparation entre ski de randonnée et ski alpin. Il revient aujourd’hui sur le devant de la scène.
La station s’équipe également d’une nouvelle double zip line et renouvelle les équipements de canons à neige.
Pour davantage d’informations sur la saison à venir, n’hésitez pas à consulter le dossier de presse de Val Thorens.
A lire ou à découvrir en vidéo : https://bit.ly/2DkTqiS